mercredi 7 octobre 2009

Thibo's World by Anita Designs

Je vous présente avec beaucoup de retard le dernier kit d'Anita, Thibo's World. Il est vraiment très chouette pour scrapper les photos de nos petits garçons. Vous le trouverez chez Digital Scrap Cafe et Two Little Pixels.

I present you a little bit late the new kit "Thibo's World" by Anita Designs. He's really nice to scrap photos of our little boys. You can found it at Digital Scrap Cafe and Two Little Pixels.


Credits :
Template : Template 4 by Anita's Designs
Kits : Thibo's World by Anita's Designs

2 commentaires:

clybia a dit…

coucou Scooty, un petit message au passage sur ton site. Je t'encourage de tout mon coeur pour que tu continues à nous faire partager ta passion!!!! Je trouve tes pages superbes et quelle évolution j'adore!!! Gros bisous ma chère amie

Domi a dit…

Superbe ta page, et ton petit bonhomme a une bouille de coquin!