jeudi 1 octobre 2009

"So Cute" + In the Spotlight @ Digital Scrap Cafe !!!

Bonjour tout le monde,
Du 1er au 15 Octobre je suis mis à l'honneur "In The Spotlight" chez Digital Scrap Cafe. Dès aujourd'hui, je vous propose un challenge, des freebies, et des promotions sur toute ma boutique. Pour l'occasion j'ai crée un nouveau kit "So Cute" disponible en exclusivité chez Digital Scrap Café. Cliquez sur le preview pour accéder directement à ma boutique.

Hello everybody,
From 1-15 October, I'm "In The Spotlight" at Digital Scrap Cafe. From today, I propose you a challenge, freebies, and promotions on my entire shop. For this occasion I have create a new kit " So Cute " available exclusively at Digital Scrap Cafe. Click the preview to reach directly my shop.


Et voici les pages de ma super CT ! Merci les filles !!!

Here the LO's of my wonderful CT ! Thank you girls !!!







Et voici ma page. And my LO.

2 commentaires:

Vavie a dit…

coucou!! bravo pour ce sublime kit! j'aurais une faveur à te demander, mais je ne vois pas d'email, pourrais tu me contacter a vavie974@hotmail.com
merci!!

La Rainette a dit…

Bien je sais ce qu'il me reste à faire ce week-end, de nouvelles pages car je suis heureuse d'avoir "craqué", j'ai flashé pour ces couleurs, il est trop "cute" ;=)))je n'ai pas pu lui résister.