dimanche 20 septembre 2009

Meet my new team !

Je vous présente ma nouvelle équipe créative. Je remercie toutes celles qui ont répondu à mon appel. J'ai malheureusement du faire un choix qui n'a pas été facile à prendre. Je vous laisse découvrir les nouvelles venues !!!

I present you my new creative team. I thank everybody who answered my call. Unfortunately, I had to make a choice which was not easy to take. I let you discover the new members!!!

4 commentaires:

mlledidi a dit…

Hihi merci encore :)

katell a dit…

félicitations aux heuresues élues :-))

d'ylian a dit…

Merci Scooty ! je suis contente et j'attends les mois de novembre/décembre avec impatience...et pas seulement pour le père noël hein?

ZAZA a dit…

ohh ben j'arrive trop tard ! tant pis peut-être pour une autre fois. félicitation y a une super équipe !