lundi 13 juillet 2009

Template 3

Après une petite absence, me voici de retour. Aujourd'hui Digital Scrap Cafe réouvre ses portes. Pour l'occasion, j'ai voulu créer un petit quelque chose. Je vous présente donc mon nouveau template. J'espère qu'il vous plaira. Vous le trouverez chez Digital Scrap Cafe.
Pour cette grande ouverture, il y a 30% de réduction sur toute la boutique et les kits sont à $3.00.

After a little absence, i'm back. Today Digital Scrap Cafe re open its doors. For the occasion, I wanted to create something. So, I present you my new template. I hope that you'lll like it. You will find it at Digital Scrap Cafe.
And at the shop, Digital Scrap Cafe, all the products are 30% off and the kits at $3.00.

1 commentaire:

Kalina a dit…

Il est vraiment très chouette, j'aime beaucoup !!