mercredi 15 juillet 2009

Encore une superbe nouvelle !!!

J'ai découvert une nouvelle designeuse, Jopke sur Two Little Pixels. Elle crée vraiment de superbes kits, idéal tant pour le scrap C&S que le traditionnel. En voyant qu'elle faisait un appel CT, je n'ai pas hésité et j'ai envoyé ma candidature. Comme on dit "Qui ne tente rien n'a rien" !!!

Et le weekend dernier, surprise dans ma boîte mail, un message de Jopke qui me disait qu'elle m'acceptait en tant que membre dans sa CT. Je suis aux anges, c'est vraiment génial !!!

Voici déjà ces 2 kits "Amore" et "Juvina" que vous trouverez chez Two Little Pixels et chez Digitop3.

I discovered a new designer, Jopke on Two Little Pixels. She creates really beautiful kits, perfect as well for scrap Clean&Simple as the traditional one. By seeing that she made a CT call on her blog, I didn't hesitate and I sent my candidature.
And the last weekend, in received a surprise in my email box, a message of Jopke who said that she accepted me as a member in her CT. I'm so happy, so proud !!!
Here are her 2 last kits “Amore” and “Juvina” which you will find them at Two Little Pixels and Digitop3.





Aucun commentaire: