dimanche 26 avril 2009

Invitation

Aujourd'hui j'ai reçu 2 invitations par 2 de mes scropines Xtel et Poupy. Je les apprécie énormément car j'adore ce qu'elles font, elles sont super sympa et sont dans mon équipe créative. Allez voir leur blog, vous ne serez pas déçues.

Alors le jeu consiste à :
1) montrer sa première réalisation de scrap !
2) Ecrire quelques mots au sujet de cette page.
3) Passer l'invitation à 5 autres scrapeuses !



On ne rigole pas...
Je me souviens très bien de cette première page, c'était en novembre 2007. J'ai découvert le scrap un peu par hasard. J'étais au repos forcé à cause de ma grossesse. Je devais rester allongée toute la journée, et n'étant pas fan de séries en journée, comme Derrick et les feux de l'amour, je suis tombée sur un forum de scrap et je suis rapidement devenue accro du scrap. Très vite j'ai trouvé mon style, le C&S, et c'est ce que je préfère.

A mon tour d'inviter 5 autres copines : Lilipruneau, Fran, Pouyou, Zibr1 et Cassiopée.

3 commentaires:

Zibr1 a dit…

Merci Scooty d'avoir pensé à moi et elle n'est pas trop mal ta page. La photo est un peu sombre simplement. Tu verras la mienne...

Fran a dit…

je cherche et je recherche dans mon disque dur, je n'arrive pas à remettre la main sur cette pépite ! Mais je dois l'avoir imprimé toute fière que j'etais de mon oeuvre. Je la récupère et la met en ligne dès que possible!

margote05 a dit…

Je préfère ton style actuel, y a pas à dire!! Mais en même temps, elle était pas hyper chargée non plus!!! Moi quand je regarde mes premières pages, je me demande comment j'ai pu faire des trucs pareils! C'est rigolo je trouve!! Gros bisous