dimanche 12 avril 2009

Anniversaire Digiscrapub

Cette semaine, c'était l'anniversaire de mon forum favoris "Digiscrapub". Les filles nous ont fait une superbe page.

This week, it was the birthday of my favorite forum “Digiscrapub”. The girls made us a superb page.


Il y avait plein de challenges différents. Je n'ai participé qu'à quelques uns d'entre eux à mon grand regret.
J'ai participé à "Scrappe ma photo". Je devais scrapper une photo de Valé. Et voici la page que j'ai faite.

There was full with different challenges. I took part only in some of them. I took part in “Scrap my photograph”. I had to scrape a photograph of Valé. And here the page which I made.


Credits :
Scraplift of Dumpty
Papers : Paperpack Vanilla Mints by EliNa Designs
Embellissements : Word-Art by Natali Designs

Et voici la page que Nimiane a réalisée avec une photo de ma fille. Merci Nimiane pour cette superbe page avec des papiers coordonnés aux vêtements.

And here the page that Nimiane realized with a photograph of my daughter. Thank you Nimiane for this superb page with the papers coordinated with the clothes.


Crédits :
Kit : Flâneries en Liberty (partiellement recoloré)
Embellissements : WordArt de Ange

1 commentaire:

Caro753 a dit…

J'aime beaucoup la page que tu as faite et j'adore ces couleurs !