mardi 3 mars 2009

Quelques pages de ma Creative Team

J'ai demandé à quelques unes de mes scropines de faire des pages avec ma 1er kit "A Girl's World" qui est sorti en boutique. Si leurs pages vous plaisent, n'hésitez pas, allez sur Digital Scrap Cafe pour l'acheter.

I asked some friends to make some pages with my 1st kit “A Girl' S World” avalaible at the shop. If you like their pages, don't hesitate, go on Digital Scrap Cafe to buy it.

Poupy







Merci les filles. Je suis vraiment ravies de vos pages. Elles sont vraiment superbes !!!

Thanks girls. I'm realy charmed of your LO's. They are so beautiful !!!

4 commentaires:

Chelcee a dit…

There's an award waiting for you on my blog!! :)

Chelcee a dit…

There's an award waiting for you on my blog!! :)

Steph a dit…

toutes ces pages sont superbes ! Ton kit a l'air vraiment très joli !

Anne a dit…

Scooty, j'ai téléchargé ta QP..je l'ai scrappée..elle est dans mom blog avec un lien..Je souhaite à ton Kit une belle réussite. Rien qu'en regardant le papier, nous avons la sensation de pouvoir sentir la douceur de la texture du bout des doigts..!! Bravo