vendredi 20 mars 2009

Mini kit "Funky"

Voici mon mini-kit "Funky" réalisé avec les copines de Digiscrapub. J'espère qu'il vous plaira autant que les autres. Et n'oubliez pas, je ne suis pas la seule à avoir fait un kit. Pour découvrir les autres kits, allez voir sur le blog de Digiscrapub les merveilles des copines, vous n'allez pas êtres déçues.
Here my mini-kit “Funky” carried out with the friends of Digiscrapub. I hope that you will like it as much as the others. And don't forget, I'm not the only one to have made a kit. To discover the other kits, go on the blog of Digiscrapub to see the kits of friends.

Page de Marilyne



Téléchargez
ICI/HERE

Et n'oubliez pas le petit commentaire, un "merci" nous motive à continuer à vous offrir des freebies.

9 commentaires:

Steph a dit…

Merci beaucoup Scooty ! J'adore les couleurs...

Anonyme a dit…

Merci pour tous ces cadeaux, c'est si rare de nos jours !

Anonyme a dit…

merci pour ses couleurs pelines de vitalité
isabelle

Ruebchensmum a dit…

Merci Scooty! Je suis fan de votre blog et j'adore les créations!
Vous êtes super gentille!

Bisous
Corinna

Mirjam a dit…

Thanks for sharing. I love the graphic style of the kit.

Anonyme a dit…

Great kit. Thanks so much:)

MiKiko

Anonyme a dit…

Super kit avec de très belles couleurs. Merci beaucoup !!

Anonyme a dit…

WOW ! Très "Urbain" et "Fashion" !
J'adore ce kit... Merci !

Ashes a dit…

Superbe tes mini-kit !!
Un tout grand merci :D