vendredi 27 mars 2009

Kit "Fresh Spring"

Je suis contente de vous présenter mon dernier kit "Fresh Spring". J'avais envie de couleurs plus printanières. Vous le trouverez chez Digital Scrap Cafe. Et pendant 2 jours, il y a 30% de réduction. Alors, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçues!!!

I'm proud to present you my new kit "Fresh Spring". I wanted more spring colors. You will find it at Digital Scrap Cafe. And for the next 2 days, there is 30% off. Don't hesite to buy it, you won't be disappointed!!!



Et voici les superbes pages de ma CT. Merci à vous toutes, vos pages sont splendides.

Here are the LO's of my CT. Thanks to all, you have made a very good job, your LO's are beautiful.

3 commentaires:

Mary86 a dit…

Superbe ton kit Scooty ... et ta Ct en a fait de bien jolies pages !!!

Soleen a dit…

J'ai vu de bien belles créations avec ce kit sur les blogs des scropines. Félicitations il est très beau.

Bao Mirana a dit…

Y ayant gouté, laisse-moi te dire qu'il est superbe ton kit !