vendredi 6 février 2009

Nouvelles CT

Il y a quelques temps, j'ai découvert 2 talentueuses designeuses C&S. Elles viennent d'intégrer la nouvelle boutique Digital Scrap Cafe. J'ai postulé et j'ai été acceptée dans leur CT. Je suis vraiment trop contente car j'adore ce qu'elles font.

J'ai également intégré la CT de la boutique Digital Scrap Cafe. La boutique ouvre ses portes ce weekend, 7 et 8 Février. Et pour l'occasion, il y aura pleins de challenges qui seront organisés et vous découvrirez également des freebies ! Alors, n'oubliez pas d'y aller faire un tour !!!

A few times ago, I discovered 2 talented designeuses C&S. They has just integrated the new shop Digital Scrap Cafe. I postulated and I was accepted in their CT. I am really too proud because I adore what they do.

I also integrated the CT of the shop Digital Scrap Cafe. The shop opens they doors this weekend, February 7 and 8. And for the occasion, there will be a full of challenges organized and you will also discover freebies! Then, do not forget to go there to make a turn!!!

Aucun commentaire: