lundi 23 février 2009

Grande nouvelle...

Je suis très heureuse de vous annoncer que je viens d'intégrer la boutique Digital Scrap Cafe. Pour l'occasion, j'ai choisi de créer un kit dans mes couleurs préférées, le prune et le fuschia.
Je vous présente mon tout premier kit en boutique, "A Girl's World". Vous pouvez vous le procurez chez Digital Scrap Cafe. J'espère qu'il vous plaira tout autant que moi.

I am very happy to announce you that I have just integrated the shop Digital Scrap Cafe. For the occasion, I chose to create a kit in my preferred colors, plum and fuschia.
So, here is my very first kit "A Girl's World" in shop. You can found it here. I hope that you will like it as much as me.

Et voici une petite page que j'ai faite avec. And here my first LO.


Et pour l'occasion, je vous offre la QP. Vous la trouverez ICI, chez Digital Scrap Cafe.

And for the occasion, I offer you the QP. You will find it
HERE, at Digital Scrap Cafe.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations !!!!!! Et mille mercis pour cette QP. Ton kit a l'air splendide !!

Anonyme a dit…

félicitation à toi et merci.

Zibr1 a dit…

Félicitations pour cette nouvelle aventure !

Anonyme a dit…

merci beaucoup scooty elle est super jolie cette qp !

Soleen a dit…

Félicitations Scooty

Xtel a dit…

Yes, comme prois en ligne

Voici ta ptite pub ici http://xtel-scrap.blogspot.com/

ainsi que ma ptite page qui va avec

Superbe ce kit coloré, tres fille
HIhihihi

Xtel a dit…

Et hop une page de plus faite dans le cadre d'un challenge sur digital créa (scraplift C&S22) tu peux aller jeter un coup d'oeil.

Xtel

Anne a dit…

Felicitation Scooty, il est MAGNIFIQUE. Des coloris superbes.
Une belle aventure qui commence.