vendredi 30 janvier 2009

Taguée !!!

J'ai été taguée par Zibr1. Un grand merci à toi, ma scropine !!!

Le tag consiste à créer une mosaïque qui nous correspond.Voilà comment ça marche : il faut ouvrir simultanément Flickr et la mosaïque de Bighugelabs. A partir de la page d'accueil de Flickr, inscrire la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionner une image parmi celles qui apparaissent sur la première page. Copier le lien URL et l'insérer dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12 photos), préalablement créé dans le mosaic maker. Une fois terminé, on clique sur CREATE. On obtient la mosaïque.


Voilà le résultat :
1. Quel est ton prénom? Marie-Eve
2. Quel est ton met préféré? Le chocolat
3. Quel est le nom de ton école secondaire? Sacré Coeur
4. Quelle est ta couleur préférée? Prune
5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques? Brad Pitt
6. Ta boisson préférée? le café (mais avec modération)
7. Destination de rêve pour des vacances ? Les Caraïbes
8. Ton dessert préféré? La mousse au chocolat
9. Que voulais-tu devenir quand tu allais être grande? Architecte
10. Qu'aimes-tu le plus dans la vie? Ma famille
11. Un mot pour te décrire? Généreuse
12. Ton pseudo sur Flickr? Aucun

Et voici ma mozaïque. Sympa non ?



A mon tour de taguer 3 autres personnes. Hulotte, Karla et D'Ylian.

2 commentaires:

Hulotte a dit…

Ta mosaïque est superbement harmonieuse. Merci pour le tag.

Peggy a dit…

Tu m'étonnes qu'il est bean le Brad !!! Très jolie cette mozaïque.