jeudi 1 janvier 2009

Kit " Festivités Etincelantes"

La nouvelle année vient de commencer et je voulais vous offrir un nouveau freebie spécialement pour l'occasion. C'est un mini-kit proposées par Poupy sur Digiscrapub aux couleurs argent, or, blanc et noir . J'espère qu'il vous plaira et que vous pourrez l'utiliser pour vos photos des fêtes.

The New Year's Day has just started and I wanted to especially offer to you a new freebie for the occasion. It is a mini-kit proposed by Poupy on Digiscrapub with the colors silver, gold, white and black. I hope that you will like it and that you will be able to use it for your photographs of the festivals.




Merci pour tous vos gentils commentaires qui me font toujours tellement plaisir !!!

Thank you for all your nice comments which please always so much to me!!!

17 commentaires:

ms88 a dit…

Bonne et heureuse année à toi
Merci bcp pour ce freebie qui va me servir pour faire mes cartes de bonne année.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce beau kit et bonne année 2009 !!!

Mary86 a dit…

Très beau kit en perspective.... bravo et un grand merci pour ton partage! à mon tour je te souhaite une excellente année 2009!

Hulotte a dit…

Merci, c'est superbe!

Anonyme a dit…

Merci pour ce partage .... Bonne et heureuse année .... Créativement

POUPY a dit…

Superbe ton kit Scooty

Je te souhaite une bonne et heureuse année pour toute ta famille. Santé, amour et scrap

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Christmas post on Jan. 01, 2009. Please, notice that I've changed my url. Thanks again and Happy New Year.

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ton freebie, il est extra !!

Anonyme a dit…

merci beaucoup!!!!!

Anonyme a dit…

Je te souhaite une bonne année 2009, avec bonheur, santé et tout ce que tu pourras souhaiter.

Anonyme a dit…

What a MARVELOUS kit! Thank you so very much for your generosity!

Anonyme a dit…

TY so much for the great freebie! Je vous souhaite une très bonne année 2009! Cynthia

Lois B a dit…

Wonderful kit - thank you. I can see I will use this with lots of different layouts

Anonyme a dit…

Merci pour se tres beau kit et pour se partage
Tres Bonne Année 2009

Kaïs a dit…

Merci jaime bcp les éléments !

MemoryKeeper a dit…

Thanks for this beautiful kit!

Here’s to more happy scrapping, and
Hugs from the heart,
Jeanette

Come scrap your blog with me…
Easy Custom Blogs

-:¦:-.•:*¨¨*:•.-:¦:-.•:*¨¨*:•.-:¦:-.•:*¨¨*:•.-:¦:-

Anonyme a dit…

tout simplement superbe