vendredi 19 décembre 2008

Un peu perdue ce soir...

Je suis un peu perdue car notre petit forum "Digiscrapub" a disparu. Apparement, c'est un problème chez Forumactif. En attendant, quand ça nous tombe dessus comme ça, tout d'abord on panique car on croit d'abord que c'est notre ordinateur ou notre connexion qui le bloque... Je me suis vraiment affolée et Nim m'a gentillement rassurée.
Merci Nim d'être là... ;-)

C'est fou, comme on devient accro d'un forum, d'amies virtuelles à ce point, on ne s'en rend même pas compte sauf quand un truc pareil nous arrive.

En attendant, plus moyen de communiquer entre nous, seulement par le biais de nos blogs respectifs...

Espérons que le problème sera vite résolu !!!

Bonne soirée à toutes et à tous.

2 commentaires:

Krizo a dit…

Courage ma belle, je suis comme toi, surtout que je n'avais rien d'autre à faire ce soir, alors c'est le grand vide ! On verra demain, croisons les doigts !
Bises, Krizo.

Mary86 a dit…

et voilà..le fofo est là! ça faisait longtemps que je n'étais pas venu... j'aime bien ton nouveau blog tout en douceur.. bravo pour tes jolies pages !