mardi 30 décembre 2008

1 an de plus...

Et oui, aujourd'hui c'était mon anniversaire. Je n'ai rien fait de spécial, seulement passer une journée avec mes enfants car mon mari travaillait. On ne choisit pas sa date de naissance mais j'aurai préféré naître à un autre moment. Tous les ans quelqu'un de proche vous oublie... Entre les fêtes, les anniversaires passent souvent inaperçu. n'est-ce pas Mamy Blue et D'ylian...

Enfin, le plus important c'est que j'ai passé une agréable journée à jouer avec mes enfants.

Je vous laisse car ce soir on regarde "Ratatouille" en famille.

Today it was my birthday. I did not do anything of special, only to spend one day with my children because my husband was working. We don't choose our birth date but I will have preferred to be born at another moment. Every year somebody of my family forget it… Between the festivals, the birthdays pass often unperceived. isn't it Mamy Blue and D'ylian…

But the most important is that I spent a pleasant day to be played with my children.

See you later.. This evening we watch on tv “Ratatouille” in family.

2 commentaires:

salamandre a dit…

Désolée... j'ai raté ton anniversaire :-/
Avec un peu de retard, je te souhaite un très bon anniversaire Scooty !

Anonyme a dit…

Euh tu sais même qd on est né à une autre date..il y a tjs quelqu'un pour oublier ;-))))

Bon anniv!!!

Katell