mercredi 26 novembre 2008

NOUVEAU BLOG !!! / NEW BLOG !!!

Bonjour à toutes et à tous.

Je vous présente mon nouveau blog, tout beau tout neuf. J'ai voulu le faire de telle sorte qu'il me ressemble plus, dans un style plus clean.
J'espère également que ça permettra de le rebooster un peu car je trouvais l'autre un peu sans vie...
Et vous, qu'est ce que vous en pensez ? Vous le trouvez plus convivial ?
Je vous souhaite une bonne visite sur mon nouveau blog...
A très bientôt.

Scooty.


Hello everybody,

I present you my new blog. I make it so that it is in a style more clean.
I hope that it will attract more people …
And you, what do you think about it? Do you find it more attractive??
I wish you a good visit on my new blog…
See you soon.

Scooty

4 commentaires:

Miss Bubble a dit…

Il est très chouette ton nouveau blog !

Effectivement très clean et bravo pour la traduction !

Zibr1 a dit…

Très beau blog, très classe !
Et bonne idée la traduction, bon courage !
Je vais changer le lien sur mon blog de ce pas.

timounette a dit…

as bien fait de changer il est trés beau

Anonyme a dit…

Coucou Scooty,
Bravo pour ton blog, il est très beau, pur, clean et simple! j'adore.
J'espère que ce sera un nouveau départ pour toi, bon courage (surtout pour les traductions... tiens donc tu ne nous les fait pas en néerlandais???)

Gros bisou